Livraison gratuite au Québec pour tout achat de 75$ et plus, ou frais fixes à 10$

Politiques

Livraison 

Pour le Québec, les frais de livraison applicables sont de 10$ pour les achats de moins de 75$, et gratuits pour tout achat de 75$ et plus. Des conditions différentes peuvent s’appliquer pour les régions éloignées. 

Nous nous engageons à préparer et envoyer les commandes dans un délai de 4 jours ouvrables, et les délais normaux de livraison qui s'ajoutent sont de 1 à 7 jours ouvrables.  

Des frais supplémentaires s’appliqueront pour les livraisons à l'extérieur du Québec, n’hésitez pas à nous contacter afin d'obtenir une soumission. Nous ne livrons malheureusement pas nos produits à l'international pour des raisons de permis de vente.

Le renard noir n’est pas responsable des colis perdus, volés ou endommagés. En cas d’erreur du client dans l’adresse de livraison, des frais supplémentaires pourront vous être chargés pour pallier cette erreur. 

Pour toute demande particulière concernant une commande, écrivez-vous à l’adresse info@lerenardnoir.com

Remboursement 

Notre objectif est que notre clientèle soit entièrement satisfaite lors de chacun de ses achats. Ainsi, il nous fera plaisir de discuter avec vous et de régler toute situation problématique dans les meilleurs délais. 

En pareille éventualité, veuillez nous contacter dans les 10 jours suivant la réception de votre article afin de demander un remboursement, un crédit ou un échange. Toute marchandise doit nous être retournée aux frais du client pour pouvoir bénéficier d’un remboursement complet, excluant les frais de livraison initialement encourus à l'achat. Les remboursements ne seront octroyés que sur réception des marchandises. 

Dans le cas d’un item endommagé ou présentant un défaut de fabrication, veuillez nous contacter dans les 10 jours suivant sa réception avec photos à l'appui, et nous remplacerons l’item à nos frais et dans les meilleurs délais.  

Dans le cas d’une demande d’annulation d’une commande, nous vous prions de nous en aviser le plus rapidement possible, car une fois la commande expédiée, vous devrez assumer les frais de retour afin d’obtenir un crédit ou un remboursement.