Fixed delivery costs of $10 for Quebec and free delivery from $80 of purchase (before taxes)

In regards to

At Le Renard Noir, which says natural and artisanal also means flamboyant, original, intoxicating and unique. Our products are all creations entirely handmade in Quebec with love and know-how.

Resolutely anchored in an era where social and environmental responsibility must guide our consumption, our company pays particular attention to the traceability and quality of all the products used, from raw materials to packaging.

We promote the local and bulk purchase of organic products such as oleic sunflower oil, canola oil, hemp oil and butter, as well as beeswax. All of our vegetable and mineral components are chosen with care and no toxic ingredients are used in the composition of our recipes.

Our range of soaps and cosmetics are vegan (with the exception of some moisturizing bars featuring local beeswax) and not tested on animals for ethical and safe cosmetics for everyone.

Choosing artisanal products for the body and hair means taking advantage of all the natural virtues of plants and minerals, while adhering to an industry on a human scale concerned with sustainability and the local economy.

Livraison gratuite au Québec pour tout achat de 75$ et plus, ou frais fixes à 10$

À propos

Chez Le renard noir, qui dit naturel et artisanal veut aussi dire flamboyant, original, enivrant et unique en son genre. Nos produits sont tous en soi des créations entièrement fabriquées à la main au Québec avec amour et savoir-faire.

Résolument ancrée dans une époque ou la responsabilité sociale et environnementale doit orienter notre consommation, notre entreprise accorde un souci particulier à la traçabilité et à la qualité de tous les produits utilisés, allant des matières premières jusqu’à l’emballage.

Nous favorisons l’achat local et en vrac de produits biologiques tels que l’huile de tournesol oléique, l’huile de canola, l’huile et le beurre de chanvre, ainsi que la cire d’abeille. Toutes nos composantes végétales et minérales sont choisies avec soin et aucun ingrédient toxique n’entre dans la composition de nos recettes.

Notre gamme de savons et de cosmétiques est végétalienne (à l’exception de certaines barres hydratantes comportant de la cire d’abeille locale) et non testée sur les animaux pour des cosmétiques éthiques et sécuritaires pour tous.

Choisir des produits artisanaux pour le corps et les cheveux, c’est profiter de toutes les vertus naturelles des plantes et des minéraux, tout en adhérant à une industrie à échelle humaine soucieuse de la durabilité et de l’économie locale.